Bonjour chers parents,

Voici enfin nos programmes d'activités de l'été 2021.

Nous espérons qu'ils vous plairont :)

A qui s'adressent ces programmes ?

Le programme GRANDS est pour les enfants qui sont à l'école élémentaire et le programme PETITS est pour ceux qui sont à l'école maternelle. Par exemple: un enfant qui était cette année en grande section de maternelle sera dans le groupe de PETITS cet été, et un enfant qui était en cm2 cette année sera inscrit cet été dans le groupe des GRANDS.

Nous n’acceptons pas les enfants qui ne sont pas encore scolarisés en juillet: le rythme de la journée et les activités ne sont pas adaptés à leurs besoins.

Veuillez lire attentivement les programmes, les activités, mais aussi les informations, elles sont importantes pour le bon déroulement de l'accueil de votre enfant.

Que devez-vous remplir pour inscrire votre enfant cet été ?

---> Si votre enfant a fréquenté l'accueil enfance en 2020/2021, vous devez juste nous retourner le planning rempli par mail.

---> Si votre enfant n'est pas venu à l'accueil enfance en 2020/2021, il faudra nous retourner le planning rempli, la fiche sanitaire ci-jointe remplie, votre avis d'imposition 2020 sur les revenus 2019 de M. et Mme, et les copies des pages de vaccination (page 90-91 et 92-93 du carnet de santé de l'enfant). Le tout par mail svp, ou alors juste le bulletin par mail et le reste des documents dans une enveloppe déposée dans la boîte aux lettres du trèfle.

Suite à l'envoi de votre planning, nous vous enverrons un mail pour vous confirmer l'inscription de votre enfant. La comptable vous enverra un mail si le montant que vous avez calculé n'est pas exact. Sans mail, cela voudra dire que le calcul est exact.

Le règlement en chèques ou en radis devra être déposé avant vendredi 25/06 dans la boîte aux lettres du trèfle, dans une enveloppe au nom de l'enfant. Vous pouvez aussi régler par virement.

Quand pouvez-vous inscrire votre enfant ?

---> Pour les Ungersheimois, les inscriptions démarrent lundi 14/06 dès 8h00 par mail.

---> Pour les extérieurs, les inscriptions démarrent jeudi 17/06 à 8h00 par mail.

Les mails seront traités grâce à ces critères : l'ordre d'arrivée, le lieu d'habitation de l'enfant, l'inscription régulière de l'enfant à l'accueil enfance (sans interruption).

Si vous avez des questions, nous sommes disponibles par mail ou téléphone. Il est préférable d'éviter de venir sur place. Merci pour votre compréhension.

Bonne découverte de nos programmes,

et merci à vous pour votre coopération,

PLANNING ETE 21 COCCINELLES.pdf
PROGRAMME GRANDS ETE 21 COCCINELLES (2).
PROGRAMME PETITS ETE 2021 COCCINELLES.pd

MAIRIE UNGERSHEIM

et AGENCE POSTALE

Lundi, mardi et jeudi

de 10h à 12h et de 14h à 17h

Mercredi et vendredi

MAIRIE UNGERSHEIM

Courriel : mairie.ungersheim@wanadoo.fr

AGENCE POSTALE : 03.89.50.89.77

Tous vos services

en ligne

Inscription aux loisirs aquatiques, demande de carte d'identité, passeports... en cliquant sur le macaron ci-dessous.